Chaque année, VivaTech, le 1er festival européen de la technologie, réunit des centaines d’acteurs clés du monde de la tech’, issus des quatre coins du monde. Pour cette cinquième édition, Citizen Press était plus que jamais présente, en réalisant le stand de la DGSE!
« Innover secrètement » : une idée-force pour guider notre réflexion
Nos équipes ont travaillé d’arrache-pied autour d’une idée force, qui a guidé la création graphique et la stratégie éditoriale : « Innover Secrètement ». L’enjeu : susciter des vocations, en fournissant des éléments de compréhension de l’activité de la DGSE.
En plus de l’habillage du stand, nous avons réalisé une série de vidéo motion pour décliner le concept :
1 – « Localiser » : https://lnkd.in/en97air
2 – « Identifier » : https://lnkd.in/eKRUC4A
3 – « Déjouer » : https://lnkd.in/ej4pytN
Ce n’est pas la première fois que nos équipes réalisent un stand. Il s’agit d’un exercice particulièrement stimulant puisqu’il mobilise plusieurs types de compétence. Nous avions, en effet, déjà réalisé le stand du Pavillon de la France lors de la COP21.
Une mobilisation générale des équipes
Comme d’habitude, pour ce type de projets, tous les collaborateurs ont apporté leur pierre à l’édifice. Chez Citizen Press, on le sait bien : l’union fait la force ! Les meilleures idées viennent toujours du collectif.
Un grand merci à tous les citizeniens en première ligne du projet : Lionel Bounoua, Vianney Bureau, Sarah Berrier, Benjamin NOISETTE, Charles Annerel
Avec la présence exceptionnelle de Cedric O et Florence Parly !