Avec sa skyline visible depuis les Champs-Élysées, la Défense fascine autant qu’elle suscite la controverse.
Bien décidé à lutter contre les clichés, l’établissement public de Paris La Défense veut en finir avec l’image d’un quartier entièrement dédié au business.
Au quotidien, le parvis est un lieu de vie, un musée d’art contemporain à ciel ouvert, un carrefour d’échanges où l’on peut boire un verre en écoutant du jazz ou du rock.
Pour promouvoir ce visage encore méconnu, Paris La Défense a confié à Citizen Press la conception et la réalisation d’une série de publi-rédactionnels à paraître dans trois grands titres : M, Le Magazine du Monde, le Summerscope du Figaro et 20 minutes. Premier de la série, « Quartier de la détente » revient sur les festivités organisées sur le parvis en juillet-août : animations sur le thème de Londres, afterworks, concerts et même jardinage ! De quoi se convaincre de pousser ses limites – métropolitaines – pour profiter de la nouvelle « place to be » du Grand Paris !